Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Erebus

L'univers "dark fantasy" d'Erebus et ses centaines d'histoires traduites du mod de Civilization IV: "Fall From Heaven II"

Cartographie d'Erebus

Publié le 31 Octobre 2016 par Stoik

Carte d'Erebus - Copie (2) 

       

Sites Sacrés  

1- Ile Aifon désormais déserte, cette île était jadis la demeure des Aifons, une race d'hommes consacrée à la déesse de l'eau Danalin. Les Aifons disparurent totalement durant l'Age de la Magie, mais personne ne connaît la raison de cette extinction.   

2- Maelström les vaisseaux font bien d'éviter le tourbillonnant Maelstrom, pourtant certains marins racontent que les vaisseaux le traversant ressortent sur des mers des quatre coins du monde.

3- Tombeau de Sucellus le lieu de la résurrection de Sucellus, ce tombeau vide possède toujours une forte influence de la magie du dieu mort et agit comme un Noeud de Vie pour l'empire le possédant.

4- Cercle du Carcer très loin dans les terres glacées, il existe un cercle de lumière, le Cercle du Carcer. A l'intérieur se trouve l'archange Brigit, piégée, que Bhall fut réticente à tuer lors de sa chute.

5- Vestiges de Patria il fut un temps où l'humanité était réunie en un seul empire. Ces statues de jade sont les derniers symboles de cet immense empire, et rappelleront à votre peuple ce dont est capable l'humanité.  

6- Bûcher des Séraphins ce qui jadis était un grand temple de Bhall n'a maintenant plus aucun rapport avec son nom. Les inscriptions ont été effacées, les murs couverts de vulgaires peintures orcs. Mais le feu qui brûle au sommet du temple ne peut être éteint, il est dit que le Clan sacrifie des anges à Bhall sur ce Bûcher.

7- Sépulture Profanée Barbatos, maître de la magie de mort, fut emprisonné dans la Sépulture durant l'Age de la Magie.. Désormais, le bloc dérobé que Kylorin avait utilisé pour sceller sa tombe est brisé et les catacombes sont ouvertes.

8- Puits de Bradeline il est dit du puits sans fond qu'il mène aux Bas-Fonds d'Arawn, où ceux dont aucun dieu ne veut passent leur "après-vie".

9- Pierres Erigées érigées par le bon Calculpech, les pierres demeurent; bien que ses descendants se soient depuis longtemps retirés dans le souterrain de Kilmorph.

10- Yggdrasil l'éternel arbre Yggdrasil fut épargné par l'Age de Glace. Ses fruits fleurissent encore et deviennent l'aliment de base de l'empire le possédant. 

11- Sept Pins c'est près de cet endroit que Nemed construisit une maison pour vivre avec Anesidora. Plus tard, les dieux s'y retrouveront pour signer la Convention. 

12- Bassin des Larmes durant l'Age de la Magie, les anges de Sirona remplirent ce bassin de leurs larmes pour soigner toutes les blessures du monde.

13- Prison d'Odio l'archange Odio mena une armée d'Iras sur les terres de la déesse Kilmorph. Elle le transforma en pierre pour avoir désobéi aux dieux.

14- Miroir du Paradis lorsqu'ils sont dans le besoin, les Malakims partent seuls dans le désert. Bien qu'ils risquent la mort, ils ont souvent des visions ou des illuminations. La plus sainte de ces terres sauvages est le Miroir du Paradis, un désert si chaud que les sables ont fondu, formant une mer de verre miroitante.

15- Letum Frigus il ne reste ici rien d'autre que les échos des batailles précédentes. C'est ici que Kylorin rencontra Mulcarn dans le combat final qui tua le dieu. Des hommes primitifs vivent dans les grottes alentours et soutiennent que leur dieu reviendra un jour.

 

Civilisations

- Amurite : magiciens érudits

Balseraphs : jouisseurs cyniques

- Bannor : croisés fanatiques

- Calabim : aristocratie vampirique

Clan des Braises : tribus de races bestiales

- Doviello : hommes-loups et pillards

Elohim : protecteurs des lieux sacrés

- Grigori : aventuriers agnostiques

- Hippus : cavaliers mercenaires

- Illians : héritiers de Mulcarn, Dieu de l'Hiver

- Khazad : nains cupides

- Kuriotates : enfants du Dragon Doré

- Lanun : pirates des mers chaudes

- Ljosalfar : elfes protecteurs de la Nature

- Luchuirp : nains fabricateurs de golems

- Malakim : nomades pieux du désert

- Sheaim : peuple en quête de l'Armageddon

- Sidar : fantômes reclus du monde

- Svartalfar : elfes noirs illusionnistes

 

 Civs

Commenter cet article